Toutes les commandes validées avant 12h sont prises en charge le jour même dans la limite des stocks.
Un email de confirmation de préparation et d’envoi de votre colis vous informera des délais de livraison de votre colis.
Après avoir validé votre commande en ligne, VIMODA.FR vous envoie un email de confirmation avec le numéro de votre commande.
Suivez à tout instant l’état d’avancement de votre commande en vous rendant à la rubrique « Mes commandes » de votre compte VIMODA.FR.
Nous vous informerons par email des différentes étapes de votre colis.
Faites vos achats en toute confiance chez VIMODA.FR avec la garantie d’une sécurité maximale !
VIMODA.FR apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet.
Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque, la BRED. Elles ne sont en aucun cas conservées.
La TVA est comprise dans le prix des articles proposés chez VIMODA.FR
Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site https://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do
Le produit ne vous donne pas entière satisfaction ?
Chez VIMODA.FR, vous bénéficiez de 14 jours à la date de réception du colis pour nous renvoyer le ou les article(s) concerné(s).
FRANCE MÉTROPOLITAINE ET CORSE :
Conditions pour les produits hors promotions ou soldes
Contactez-nous à l’adresse suivante: contact@vimoda.fr pour savoir si votre produit requière toutes les conditions pour un retour.
Une fois votre demande validée, vous pourrez procéder au retour en envoyant le colis à l’adresse suivante :
VIMODA – 237 rue Saint Denis – 75002 Paris
Le retour du colis est à la charge du client, il est vivement recommandé de conserver le reçu fourni par La Poste. VIMODA.FR décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du transport du colis.
VIMODA.FR se réserve le droit de refuser tout retour ne possédant pas de numéro d’identification.
Si vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre retour, contactez-nous.
DOM-TOM, EUROPE : Contactez-nous pour connaître les modalités de retour.